Alfred Molet * Né à Catteniéres

Alfred Molet  * Né à Catteniéres

Bienvenue sur ce forum!

0 appréciations
Hors-ligne
Bienvenue sur ce forum!

Ici vous avez la parole!

N'hésitez pas à répondre à ce sujet ou à ouvrir un nouveau sujet.

A très vite!
Administrateur du blog

1 appréciations
Hors-ligne
http://alfred-molet-fr.blog4ever.com/blog/article-710768.html

1 appréciations
Hors-ligne
Les symptômes de la sensibilité de cigarettes

Pour certaines personnes, l'exposition à la fumée du tabac peut provoquer une liste des symptômes:

Éternuements
Toux
Larmoyants, les yeux brûlants
Nez qui coule
Égouttement nasal de poteau,ou assechement des narines
Congestion, nausées,
Essoufflement et problémes d'asthme.
Mal de tête
Ces symptômes apparaissent rapidement après l'exposition à la fumée de cigarette et durent pendant des heures après. En plus de ces symptômes, les personnes qui sont dans des environnements enfumés sur une base quotidienne sont plus susceptibles d'éprouver des constantes infections respiratoires comme la sinusite et la bronchite ainsi que le développement de la respiration sifflante et d'asthme.

Exposition à la fumée du tabac

Une cigarette allumée est capable de libérer plus de 4000 produits chimiques différents dans l'air (80 d'entre elles sont cancérogènes connus ou présumés). Parfois, en évitant les situations où les gens fument est presque impossible. Souvent, un membre de la famille sera fumer à l'intérieur, ou un lieu public comme un bar ou un restaurant permettra de fumer. Selon la gravité de votre réaction, juste l'odeur de la fumée sur les vêtements de quelqu'un ou dans une pièce où quelqu'un avait fumé peut provoquer une irritation. Donc, même si l'évitement de la fumée de tabac est la meilleure méthode pour prévenir les allergies "fumée", il ne peut pas être une solution pratique.

Deux principaux types de sensibilité à la fumée

La meilleure façon de traiter votre "allergie" à la fumée est en identifiant d'abord quel type de sensibilité que vous rencontrez. Il existe deux formes de sensibilité à la fumée:

Fumée aggravantes Allergies sous-jacents: votre corps est affaibli par la fumée et commence réagir à toutes les petits morceaux de pollen, la poussière et les squames qui habituellement n'auraient pas été un problème.
Rhinite vasomotrice: il s'agit d'une condition qui a exactement les mêmes symptômes que la rhinite allergique (ou d'allergies nasales), mais ne peuvent pas être traitées par médicaments contre les allergies antihistaminique.

Smoke-majorés Allergies:
Un allergène est une petite particule qui est constitué de protéines qui les erreurs de carrosserie pour un intrus dangereux comme un virus ou d'autres germes. La fumée contient du goudron de minuscules particules de cendres (vous pouvez voir ces particules sous la forme d'un nuage blanc créé par combustion du tabac). Mais goudron particules de cendres ne sont pas les mêmes comme un allergène vrai parce qu'ils ne sont pas à base de protéines, mais une forme de carbone.
Au lieu d'être étiqueté comme un allergène, les particules de fumée sont classés comme un irritant. Les irritants peut vous causer un peu d'inconfort, aggraver des maladies comme l'asthme et les allergies, et causer d'autres problèmes de santé graves. Donc, en termes médicaux, on ne peut vraiment être allergique à la fumée, mais ils peuvent souffrir de complications à leurs allergies existantes ou toute autre maladie.

Si vous avez des allergies ou d'asthme allergique, la fumée peut déclencher une réaction allergique, car il exerce une pression supplémentaire sur votre corps et le système immunitaire. Le grain de squames de chat à la dérive dans l'air qui n'auraient pas normalement déclencher une réaction violente, mais avec l'ajout de la fumée de tabac, votre corps ne peut plus gérer les allergènes. L'asthme devient dangereux lorsqu'il est mélangé à l'exposition à la fumée du tabac, voire mortelles pour certains.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :


Cochez la case ci-contre :



Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres