Alfred Molet * Né à Catteniéres

Alfred Molet  * Né à Catteniéres

JEAN-LUC MOLET et le MUSEO USINA MOLET

 

 

 

 

 

 

JEAN LUC MOLET et MUSEO USINA

 

 Enfin, il est apparu Alfredo Benoit MOLET les parents français.

Jean-luc Molet dédié à la généalogie de sa famille a contacté le MUM  ce qui nous permet d'accéder à de précieuses informations du constructeur d'origine de la plante.

Pour la Molet actuellement en France, vous pouvez visiter le site: //famillemolet.wifeo.com .

Alfredo Molet Benoit est né à Cattenières , Nord de la France le 18 mai 1850, 155 ans après, curieusement, le même jour, mais 2005 est inauguré Molet Plant Museum - MUM , à l'occasion de la Journée internationale des musées.

Ses parents étaient Pierre François Molet  ( Estourmel 16 Janvier 1821 - Cattenières , Octobre 4, 1889), et Marie Deschamps Léocadie ( Rieux 5 Mars 1822 - Cattenières, Janvier 31, 1866), qui a épousé le 15 novembre 1848 à Cattenières .
 

De ce mariage lui aussi né Gustave en 1852. Le second mariage de Pierre François , cette fois avec Marguerite Bourgeois, né François en 1869

Benoit Alfredo émigré en Argentine à la fin du 19e siècle, où elle participe à plusieurs entreprises, y compris le développement des chemins de fer et la création de la CIA. Le carbure de calcium A.Molet.

Il est mort dans la ville de Buenos Aires à l'âge de 67 ans, le 12 Septembre 1917, être célibataire et de laisser descendance connue.

Actuellement nom Molet est supporté par plusieurs familles en Argentine, comme indiqué dans le bottin téléphonique , même un personnage dans un roman de télévision en Argentine, "Partenaires" , Canal 13, a été appelé Dolores Molet, ce qui représente une importante avocat Buenos Aires.

 

  

 

 

 



14/04/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres